1. Sport et Prestige assurance
  2. Rolls Royce

Optez pour Allianz pour l’assurance de votre Rolls-Royce

 

Afin de profiter d’une excellente couverture pour un tarif dégressif choisissez l’assurance de votre Rolls-Royce chez l’assureur Allianz !

L’assurance de votre Rolls-Royce au meilleur prix chez Allianz

 

Pour bénéficier d’un tarif attractif, prenez l’assurance de votre Rolls-Royce chez l’agence toulousaine d’Allianz, Georget & Mignaud. En effet, ce cabinet est spécialisé dans l’assurance des voitures de luxe, et est doté d’une tarification spécifique à laquelle les propriétaires des véhicules de prestige peuvent souscrire. Cette spécialisation nous permet d’autant plus de proposer les meilleures garanties adaptées à ce type de voiture haut de gamme. Ainsi, en souscrivant l’assurance de votre Rolls-Royce vous serez immédiatement assuré en tous risques, ce qui revient à choisir la formule d’assurance la plus adaptée à votre cas. En effet, l’assurance au tiers ne permet pas de couvrir le conducteur lors d’un accident par exemple, s’il est jugé comme responsable, et ne sera pas adaptée à la conduite d’une prestigieuse Rolls-Royce.

Allianz vous présente ses trois Packs Essentiels relatifs à la mobilité, aux indemnisations, et à la réparation. Si vous choisissez Allianz pour l’assurance de votre Rolls-Royce, vous accédez à une meilleure couverture. Allianz vous assure un service de dépannage sans franchise de distance, avec la possibilité d’avoir un véhicule de remplacement si vous le souhaitez. Allianz assure votre Rolls-Royce en se basant sur sa valeur réelle, sur ce qu’elle vaut aujourd’hui, et non sur ce qu’elle valait au moment où vous l’aviez achetée, ce qui vous permet d’avoir des indemnisations majorées de 20 à 40 % supérieures. Et enfin, Allianz vous offre ses conseils d’expert quant à la réparation de votre véhicule de prestige. Le but est de vous permettre d’avoir la meilleure assurance pour votre Rolls-Royce.

L’assurance d’une Rolls-Royce, une marque de luxe réputée

 

Vous cherchez une bonne assurance pour votre Rolls-Royce pour pouvoir la conduire en toute quiétude, c’est bien normal. Cette marque de voitures de prestige a commencé à fabriquer des voitures dès 1904. La société change plusieurs fois de nom, passant de Rolls-Royce Limited à Rolls-Royce Motors, pour devenir Rolls-Royce Motor Cars en 1998.

Cette marque anglaise a racheté la marque Bentley en 1931. Le marché américain recherchant une version de la Bentley Mark VI, Rolls-Royce s’adapte à la demande en créant la Silver Dawn. Elle continue sa production avec les modèles Silver Cloud, et la fameuse Silver Shadow. La Corniche, la célèbre variante coupé-cabriolet de la Shadow, est produite à partir des années 1971 avec un tout nouveau style, à la fois esthétique et structurel, séduisant les conducteurs et collectionneurs de voitures de prestige.