1. Sport et Prestige assurance
  2. Pagani

Allianz pour assurer votre voiture de marque Pagani

Tout juste propriétaire d’une superbe voiture de sport Pagani ? Maintenant il faut penser à la meilleure assurance Pagani pour une conduite sereine.

Choisir le meilleur assureur pour une meilleure couverture d’assurance Pagani

Face à l’exceptionnalité de cette marque italienne fondée en 1992, il est nécessaire de choisir une excellente assurance pour votre Pagani. Et pour cela, rien de mieux que de se tourner vers un spécialiste de l’assurance des voitures de sport : Allianz, et son agence Georget & Mignaud située à Toulouse. Tout d’abord, vous bénéficiez de prix avantageux proposés uniquement chez certains assureurs, pour des garanties complètes. Mais également car vous aurez accès à de nombreux avantages et options pour compléter au maximum votre contrat. Assuré en tous risques, votre assurance vous couvre même si vous êtes responsable d’un accident, et vous garantit une meilleure indemnisation grâce au Pack Valeur Plus d’Allianz. Celui-ci va augmenter l’indemnisation versée en prenant en compte la valeur réelle de votre Pagani, au lieu de se baser sur sa valeur à l’achat. L’assurance de votre Pagani saura vous convenir.

Un peu d’histoire autour de cette belle et très réputée marque italienne

Horacio Pagani avait, depuis longtemps, le projet de construire sa propre voiture. Pour cela, après avoir travaillé pour Lamborghini, après avoir créé une société de recherche de composites Pagani, il développe son prototype. Fournit par Mercedes-Benz pour des moteurs V12, la première Pagani baptisée Zonda C12 voit le jour en 1999 au salon de Genève.

Cette marque italienne est réputée pour ses belles performances sportives. En effet, en 2007, elle arrive à battre le record de vitesse pour une voiture de série en faisant le tour du Nürburgring en seulement 7 minutes 27 secondes et 82 centièmes. La marque arrive à réunir grandes performances sportives avec un design esthétique séduisant, pour le plus grand bonheur des aficionados.