1. Sport et Prestige assurance
  2. Nissan GTR

L’assurance de votre Nissan GTR par l’agence Georget & Mignaud (Allianz)

Optez pour Allianz et son cabinet Georget & Mignaud pour l’assurance de votre Nissan GTR, qui saura vous assurer de façon complète.

Une offre complète pour l’assurance de votre Nissan GTR

Concernant l’assurance de votre Nissan GTR, le nouveau véhicule que vous venez tout juste d’acheter, les assurances Allianz et son agence Toulousaine Georget & Mignaud vous révèlent une offre de tarification spécialement adaptée à cette catégorie de voitures de sport. Nous sommes forts d’une proposition de tarifs qui sauront vous séduire grâce à l’excellent rapport entre les cotisations annuelles et la multitude de privilèges inclue dans le prix de l’assurance de votre Nissan GTR.

La couverture de risque comprise dans le contrat d’assurance de votre Nissan GTR consiste à vous protéger contre les vols, contre les accidents, même si vous êtes jugé comme responsable dans l’accident, ainsi que pour tout autre événement tel que les attentats, les catastrophes technologiques ou naturelles, etc. Notre offre vous permet d’accéder à une garantie prévention permis. Celle-ci consiste à mettre à votre disposition un taxi, et ce deux fois par an, pour vous ramener sain et sauf si vous considérez ne pas être en mesure de conduire. Le prix de l’assurance de votre Nissan GTR englobe également le financement d’un stage de récupération de points de permis, sous certaines conditions qui concernent le retrait des points.

Choisir la meilleure assurance de votre Nissan GTR relativement à son histoire

Vous choisissez un contrat d’assurance pour votre Nissan GTR suivant l’histoire de la marque, car elle saura vous indiquer à quel usage est destiné votre véhicule, et ainsi quels sont les éléments à inclure dans votre contrat.

Nissan est un constructeur automobile d’origine japonaise né en 1932. Depuis 1999, il est fait partie de l’Alliance Renault-Nissan, considéré comme le quatrième groupe automobile mondial en 2012. En 2007, Nissan décide de produire une voiture de sport baptisée la Nissan GT-R. La particularité de ce véhicule est l’assemblage à la main de son moteur V6 de 3,8 litres bi-turbo, un système consistant à augmenter la puissance volumique de la voiture, et pouvant accorder une puissance de 485 chevaux à la Nissan GT-R. Une boîte de vitesse à double embrayage à six rapports a été spécialement créée pour cette voiture.

Une version a été déclinée de ce modèle, la GT-R Nismo, dont les performances ont été quasiment comparées à celle d’une Bugatti Veyron Super Sport, lui apportant une très bonne critique de la part des conducteurs de voitures de sport. Allianz vous permet de souscrire à l’assurance de votre Nissan GTR et de toutes ses versions déclinées.