1. Sport et Prestige assurance
  2. McLaren

Vous pouvez assurer votre McLaren chez les assurances Allianz

Les assurances Allianz, et notamment l’agence toulousaine Georget & Mignaud vous font profiter d’une tarification spéciale pour assurer votre McLaren.

Profiter des meilleures garanties au meilleur prix pour l’assurance de votre McLaren

Choisissez notre agence pour l’assurance de votre McLaren. Situé à Toulouse, le cabinet Georget & Mignaud, travaillant pour les assurances Allianz, s’est spécialisé dans l’assurance des voitures de sport, de luxe et anglaises. En se spécialisant dans le domaine spécifique des voitures sportives, il est aujourd’hui en mesure de vous faire profiter d’un prix attractif pour l’assurance de votre voiture de marque McLaren. Le rapport entre les garanties proposées dans le contrat et son prix est plus que simplement intéressant. En effet, vous bénéficiez d’une multitude de privilèges et de garanties pour un tarif annuel très faible si vous souscrivez à notre contrat d’assurance. Ne choisissez plus votre assurance au hasard, et n’hésitez pas à faire la demande d’un devis afin de pouvoir estimer vos cotisations annuelles.

Cette voiture de sport d’élite anglaise mérite la meilleure des assurances. Pour cela, notre contrat englobe une assurance McLaren en tous risques, une formule nécessaire, et même exigée par le conducteur. Le plus important est de pouvoir protéger le conducteur, une garantie non prise en compte par l’assurance au tiers. L’assurance McLaren d’Allianz vous permet de bénéficier de tous les avantages compris dans les Packs Essentiels Allianz, notamment concernant votre mobilité en cas de panne, concernant la valeur estimée de votre véhicule, ou notre accompagnement lors de la réparation de votre McLaren.

Une voiture de sport d’élite, la belle McLaren

Ron Dennis fonde en 1989 la société McLaren Automotive. Cet homme d’affaire a imaginé cette marque de voiture de voitures de sport d’élite en voyant la prestigieuse écurie McLaren, créée par le pilote Bruce McLaren. Au départ, Bruce McLaren souhaitait fabriquer une voiture de course qui puisse être considérée comme la plus rapide au monde. Malheureusement, seuls deux prototypes ont pu voir le jour, et le projet fût abandonné suite à la mort de son créateur.

Sous la direction de Ron Dennis, la toute première McLaren F1 voit le jour en 1992, créée par l’ingénieur Gordon Murray. Plusieurs versions découlent ensuite de ce modèle : McLaren LM, McLaren GT ou encore McLaren GTR. Six ans après, une association naît entre McLaren et Mercedes-Benz pour créer la Mercedes-Benz SLR McLaren. Celle-ci fut longtemps en compétition avec l’Aston Martin DBS V12 et la Ferrari 599 GTB Fiorano. Aujourd’hui, la toute dernière McLaren, la 650 S est considérée comme la voiture sportive répondant aux mieux aux attentes des clients, atteignant quasiment la perfection, que cela soit au niveau esthétique, performance ou encore confort de conduite.