1. Sport et Prestige assurance
  2. Maserati
  3. Maserati GranTurismo

L’assurance de votre Maserati GranTurismo avec Georget & Mignaud

L’agence Georget & Mignaud prend en charge l’assurance de votre Maserati GranTurismo et vous permet de bénéficier d’un grand nombre de garanties.

D’excellentes garanties pour l’assurance de votre Maserati GranTurismo

Le cabinet Georget & Mignaud, assureur Allianz, se charge de l’assurance de votre Maserati GranTurismo grâce à son expérience dans le domaine de l’assurance des voitures de sport. Installée à Toulouse depuis 1973, cette agence d’assurance est en capacité de vous proposer une tarification particulière pour l’assurance de votre Maserati GranTurismo. Elle englobe, malgré son petit prix, une grande quantité d’avantages et de privilèges Allianz, auxquels tous les conducteurs de Maserati GranTurismo et autres modèles de la marque peuvent accéder. Les garanties conducteur et responsabilité civile sont bien évidemment inclues dans votre contrat, de même que les garanties  assistance, bris de glace, vol et dommages tous accidents…

Souscrire à l’assurance de votre Maserati GranTurismo vous permet également d’être assuré pour un usage sur circuits. Vous pourrez conduire votre belle voiture de sport sur les circuits près de chez vous pour votre plus grand plaisir. Cependant, il ne doit pas être question d’épreuves ou de compétitions sportives, qui doivent être gérées par les Pouvoir Publics. Nous cherchons continuellement à élaborer un contrat adapté à l’usage que vous faîtes de votre Maserati GranTurismo.

L’assurance de votre Maserati GranTurismo adaptée à l’histoire de ce modèle

Choisissez la meilleure assurance de votre Maserati GranTurismo chez Allianz, spécialiste de ce modèle de voiture de sport.

Le constructeur automobile italien, Maserati, imagine une automobile Grand Tourisme qu’il présente au salon international de l’automobile de Genève de 2007. Il la baptise la GranTurismo, et produit sa version cabriolet GranCabrio deux ans après.

La Maserati GrandTurismo remplace la Gransport, produite en 2002, et est dessinée par le designer Sergio Pininfarina. Elle est développée suivant quatre autres versions avec différentes particularités pour chaque version telles qu’une boîte automatique ZF, une puissance de 440 chevaux ou encore une ceinture de sécurité à six points.

Les GranTurismo Sport et MC sont dotées du Trident Maserati réservé aux modèles les plus sportifs, et attestant ainsi des performances sportives de ces véhicules. Maserati vous permet même d’accéder à un service sur mesure en vous laissant personnaliser la couleur de la peinture de votre voiture de sport.

Allianz est capable de prendre en charge l’assurance de votre Maserati GranTurismo et toutes les versions déclinées, qu’il s’agisse de la GranTurismo S, S Automatic, ou MC Stradale.