1. Sport et Prestige assurance
  2. Hummer

Choisir la bonne assurance pour votre Hummer

Allianz vous propose un contrat d’assurance pour votre Hummer qui saura englober toutes les garanties dont vous pourriez avoir besoin.

Bien choisir l’assurance de sa Hummer pour de meilleurs privilèges

Pour vous aider à choisir le plus rapidement le contrat d’assurance de votre Hummer, notre cabinet Georget & Mignaud vous propose de faire le devis de votre assurance en moins de 24 heures. Nous nous basons sur différents critères tels que l’année de vente de votre Hummer, l’usage que vous souhaitez en faire, etc. Notre devis de l’assurance de votre Hummer vous permettra d’avoir une estimation des cotisations annuelles que vous payerez en souscrivant chez Allianz.

Etant donné que sommes les spécialistes de l’assurance des Hummer, nous sommes capables de proposer à chaque conducteur une grille de tarifs attractifs, qui vous permet de ne pas payer des cotisations trop élevées, tout en profitant d’une grande couverture de risque. Allianz vous permet d’accéder à plusieurs privilèges, tels que la garantie d’un usage sur circuits, à conditions qu’il ne s’agisse pas d’épreuves, de courses ou de compétitions sportives. Notre Pack Valeur Plus Allianz vous indemnise 20 à 40% de plus que l’indemnisation de base, car nous nous appuyons sur la valeur à dire d’expert de votre véhicule, et non sur celle d’achat.

L’assurance de votre Hummer en lien avec son histoire

Afin de souscrire à la meilleure assurance pour votre Hummer, il peut être important de revoir l’histoire de cette marque américaine. En effet, l’histoire permet, entre autre, de savoir quelles sont les dispositions premières de cette voiture.

Hummer est une marque de voitures sportives qui appartenait à General Motors, et qui a aujourd’hui disparu. Les Hummer étaient principalement commercialisées pour les militaires. Passant d’AM General à General Motors, le Hummer s’est renouvelé en 1992 en véhicule sportif, commercialisé pour les particuliers. La légende raconte que la vente aux particuliers découle d’une demande de l’acteur Arnold Schwarzenegger qui avait pu observer ces véhicules sur le tournage de Predator en 1987. Il est ainsi devenu un immense fan de cette marque.

Un premier modèle à destination des civils voit ainsi le jour. Au vu de son succès, General Motors continue sur sa lancée avec la production d’une deuxième version, le Hummer H2. Il s’agit d’une version en SUV (Sport Utility Vehicle) qui séduit davantage le public grâce à sa meilleure conduite sur route, malgré une grosse consommation. Véhicule dit sportif, l’usage sur circuit pris en compte dans l’assurance de votre Hummer vous sera bien nécessaire.