1. Sport et Prestige assurance
  2. Ford GT

Préférez Allianz pour assurer votre nouvelle Ford GT

Vous venez de faire l’acquisition d’une magnifique Ford GT ? Il est maintenant nécessaire, et même obligatoire de d’assurer votre Ford GT. Pour cela, une simple solution : Allianz !

Assurer sa nouvelle Ford GT de la meilleure des manières

En tant que nouveau propriétaire, vous êtes à la recherche de la meilleure assurance pour assurer votre Ford GT. Il est normal de rechercher celle qui possède le plus de garanties, mais il faut aussi veiller à ne pas se faire escroquer. La solution est de faire appel à un assureur qui ne s’occupe que de l’assurance des voitures de sport, ou de prestige. Allianz, et son agence toulousaine Georget & Mignaud correspondent justement à ces critères, et prennent en charge toutes les assurances pour les voitures sportives et luxueuses pour assurer votre Ford GT.

En choisissant Allianz pour assurer votre Ford GT, vous serez satisfait de voir la multitude d’avantages auxquels nous vous donnons accès. Tout en profitant d’une faible tarification, vous accédez à de nombreuses garanties. Celles-ci englobent, bien entendu, les garanties de l’assurance tous risques, avec la protection du conducteur en cas d’accident. Vous avez également accès à une assistance en cas de panne de votre Ford GT, même si celle-ci est survenue à moins d’un kilomètre de votre résidence. De plus, nous vous prêtons un véhicule durant une certaine durée pouvant aller jusqu’à un mois d’affilé.

A propos de la naissance de la Ford GT

Ford, le constructeur automobile américain, a conçu une voiture de sport baptisée la Ford GT, commercialisée de 2004 à 2006 pour son premier modèle, et à partir de 2016 pour le second modèle célébrant le cinquantième anniversaire du triple podium au Mans de la Ford GT40. Ce premier modèle a été imaginé dans un premier temps pour le centenaire de la marque américaine. Mais face à l’accueil très positif du public, Ford a choisi d’en créer une série limitée.

Le design de la Ford GT est fortement inspiré de la Ford GT40, très célèbre dans les 1960 grâce à son palmarès sportif, et fait preuve d’une touche de modernité. Dotée de deux places, la Ford GT est aussi performante que son modèle d’origine. Limitée à 320 km/h, elle possède un moteur « tout aluminium » produisant 550 chevaux, couplé à la boîte de vitesse manuelle à six rapports.

La Ford GT n’a jamais participé à des compétitions sportives, la marque américaine décourage même les différents propriétaires et équipes de le faire. L’usage sur circuits inclus dans notre contrat d’assurance pour assurer votre Ford GT ne vous permettant pas de participer à des compétitions sportives chronométrées, celui-ci se trouve être complètement adapté pour l’assurance de votre Ford GT.