1. Sport et Prestige assurance
  2. Dodge

Vous souhaitez assurer votre Dodge le plus globalement possible ?

Il est possible d’accéder à un contrat global pour assurer votre Dodge, une voiture de marque américaine, grâce à l’assureur Allianz, et son agence toulousaine Georget & Mignaud.

Allianz, le spécialiste de l’assurance des voitures américaines pour assurer votre Dodge

Pour assurer votre Dodge, une solution : notre cabinet. En effet, l’agence Georget & Minaud, travaillant pour les assurances Allianz, exerce leur activité depuis 1973. Leur professionnalisme n’est plus à prouver, et leurs qualifications dans le domaine des assurances des voitures américaines, sportives et luxueuses non plus. Chez Allianz, l’assurance est bien moins chère qu’on pourrait le penser, grâce à notre offre de tarification spécifique pour les voitures américaines. Certains assureurs ont tendance à augmenter le montant des cotisations quand il s’agit d’une Dodge par exemple, au vu du coût de la voiture, ainsi que celui de ses pièces détachées en cas de vol ou de dommage. C’est pour cela qu’il est nécessaire de contacter un assureur spécialisé tel que le cabinet Georget & Mignaud, qui saura vous faire profiter d’une bonne assurance pour une très modique rétribution annuelle pour assurer votre Dodge.

Assurer votre Dodge signifie que vous aurez toutes les garanties indispensables que l’on retrouve dans une assurance tous risques avec, en sus, des avantages liés aux Pack Essentiels Allianz. Ainsi, en souscrivant chez nous, vous accédez à une garantie dépannage sans franchise kilométrique, à un véhicule de remplacement, et vous profitez de nos conseils avisés et d’un accompagnement pour la réparation et l’entretien de votre véhicule. Afin de d’établir un contrat personnalisé, nous vous proposerons, suivant une étude de vos besoins, les options les plus intéressantes pour assurer votre Dodge le plus globalement.

La Dodge, une voiture américaine

Au début de la première guerre mondiale, les frères Dodge fondent la marque d’automobile du même nom. Ces voitures américaines sont initialement des voitures haut de gamme, et évoluent sensiblement vers des voitures plus sportives. Aujourd’hui, la marque américaine appartient à Fiat, et n’est plus vendue en Europe.

Dodge est cependant devenue une marque réputée, et continue à l’être, notamment concernant l’excellente performance de leurs moteurs. En effet, avant de créer la marque, les frères Dodge travaillaient pour Ford, et étaient spécialisés dans la conception des moteurs de cette marque d’automobiles.

Chaque véhicule Dodge a la réputation d’être extrêmement fiable, comme s’exclame leur slogan, et terriblement robuste. Leur réputation fût telle que l’armée américaine les a choisis afin de les intégrer à certaines expéditions militaires, contribuant ainsi à accroître d’autant plus leur notoriété.