1. Sport et Prestige assurance
  2. Corvette

Allianz prend en charge l’assurance de votre Corvette

Notre offre de tarification nos permet de prendre en charge l’assurance de votre Corvette pour un tarif dégressif tout en englobant une multitude de privilèges.

Choisir le meilleur de l’assurance pour votre Corvette avec Allianz

Choisir l’assureur Allianz revient à choisir la meilleure assurance pour votre Corvette. Nouveau propriétaire, vous cherchez l’assurance la plus globale au meilleur prix pour votre Corvette ? Tournez-vous sans attendre vers Allianz, le spécialiste de l’assurance des voitures de sport, et son agence toulousaine Georget & Mignaud. Nous sommes dotés d’une grille de tarif spécialement adaptée pour les voitures de sport, et de prestige, vous permettant d’accéder à de nombreuses garanties pour un petit prix.

Notre cabinet toulousain Allianz est présent depuis 1973 dans l’activité des assurances. Aujourd’hui, nous pouvons vous garantir une complète assurance pour votre Corvette grâce à l’expérience acquise au fil des années. Notre tout premier objectif est de pouvoir composer un contrat sur mesure, réunissant ainsi toutes les garanties que vous exigez, et dont vous auriez besoin. Nous vous proposons ainsi des Packs Essentiels Allianz, ou certains types d’options à ajouter afin de compléter au mieux le contrat d’assurance de votre Corvette.

Catégorisée comme une voiture de sport, votre Corvette doit pouvoir être assurée pour la conduite sur circuits. C’est précisément l’un des éléments phares de notre contrat. La seule condition est de ne pas la conduire lors d’épreuves, ou de compétitions sportives.

Adapter l’assurance de votre Corvette en fonction de son histoire

Nous adaptons l’assurance de votre Corvette en fonction du modèle, de la marque, mais également de l’histoire du véhicule, s’il a été conçu pour des compétions sportives par exemple. La Corvette, ou plus précisément la Chevrolet Corvette, a été créée en 1953 par la marque américaine Chevrolet. Elle s’est démarquée des autres voitures grâce à la particularité de sa carrosserie fabriquée en fibre de verre. Face au succès commercial impressionnant de ce modèle, la marque a choisi de la décliner suivant 7 générations. En 2014, voire même en 2013 avec la vente de la Corvette C7 StinGray en janvier, est née la septième génération de la Corvette.

Le succès triomphant de ce modèle de Chevrolet est dû à l’exceptionnelle puissance du moteur, pouvant monter jusqu’à 505 chevaux, notamment pour la Corvette C6 Z06. Ce modèle impressionne également avec sa prodigieuse accélération de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, équivalent à la performance d’une Ferrai F430.