1. Sport et Prestige assurance
  2. Audi

L’assurance de votre Audi chez Allianz

L’assurance de votre Audi peut bénéficier de l’offre tarifaire proposée par l’agence Allianz Georget & Mignaud, et de tous les avantages compris dans le contrat.

Une spécialisation dans les voitures de sport et de prestige pour l’assurance de votre Audi

Contactez-nous pour une assurance Audi. Le constructeur Audi se positionne à la fois sur le marché des véhicules particuliers et celui des voitures de sport et de prestige. L’agence Georget & Mignaud, basée à Toulouse, peut appliquer une tarification spécifique pour les voitures de prestige et de sport, et prend ainsi en charge la marque Audi suivant quelques conditions. Votre Audi doit être comprise dans la classe de prix Q, c’est-à-dire avoir sa valeur neuve de 150 000 € et plus, et doit être âgée d’un certain nombre d’années. Notre spécialisation ne s’applique que pour les voitures de prestige, et vous permet de bénéficier de nombreuses garanties complètement adaptées à votre véhicule.

Exerçant depuis 1973 dans les assurances automobiles, nous sommes maintenant les spécialistes des assurances de prestige et de sport. En confiant l’assurance de votre Audi entre nos mains, vous bénéficiez de la meilleure couverture possible. De plus, nous cherchons à rédiger un contrat sur mesure, qui puisse comprendre les garanties les plus nécessaires et les plus adaptées à la fois au conducteur et au véhicule, et le tout pour un tarif le plus attractif possible. Pour cela, nous nous basons sur une étude de votre façon de conduire (le nombre de kilomètre par an, vos antécédents de conduite…) et sur une estimation au plus juste de la valeur réelle de votre Audi, et non de sa valeur à neuf. Notre objectif est de vous proposer le meilleur rapport prestations/prix pour l’assurance de votre Audi, cette belle voiture allemande.

Une marque allemande : Audi

Audi est l’un des constructeurs les plus rentables dans le domaine des automobiles. En développant son activité jusqu’aux voitures sportives et de prestige, il élargit sa popularité, tout en proposant des modèles sportifs victorieux lors de nombreux rallyes ou épreuves sportives, telles que les 24 heures du Mans, de Spa, ou encore du Nürburgring.

Il s’agit d’une marque allemande créée en 1909 qui a réussi à perdurer à travers toutes ces années, notamment grâce à sa fusion avec d’autres marques automobiles saxonnes, et son rachat par Volkswagen AG. Son véritable succès n’est apparu qu’à partir des années 1970, grâce à Ferdinand Piëch, dont la grande minutie et attention pour la conception des nouveaux moteurs lui permettront de redorer l’image de la marque aux quatre anneaux.